Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
22 juin 2013

Popstickers vous gâte ! #concours#

Chose promis, chose du. J'ai découvert hier que la page Facebook du blog avait dépassée la barre des 150 !! Ayant fini mes oraux hier, je vous remercie aujourd'hui avec un petit concours qui m'a gentiment été proposé par Vincent du gérant de la boutique en ligne PopStickers. Vous l'avez compris, le gagnant aura droit à un stickers dans la boutique.

J'aime beaucoup les stickers, ils donnent une touche supplémentaire à la décoration. Le petit plus, c'est qu'on peut les changer au grès de nos envies. Ils ne font pas de marques sur les murs. PopStickers propose plus de 400 modèles de stickers différents et il est possible de choisir la taille exacte pour chacun d'entre eux. De plus, 26 coloris sont disponibles. En gros, vous êtes obligé de trouver votre bonheur !

Je vous ai fait une petite sélection des stickers que j'aime.

Sans titre 8

Les conditions sont assez simples : 
Me laisser un commentaire en dessous de cet article.
Me dire ce qui vous tenterait sur le site si vous gagniez un stickers allant jusqu'a 60€ à y dépenser.
Me joindre une adresse mail valide
 
Des chances supplémentaires à obtenir si :
Vous aimer la page Facebook de la boutique ici, (+1)
Puis celle de mon blog ici. (+1)
Partager le concours sur votre blog, Facebook, twitter ou Hellocoton (+2) pour chaque.
(Bien sur vous me mettez votre pseudo FB et/ou lien du partage pour valiser les chances en plus)
Le concours commence aujourd'hui et se termine le 6 juillet à minuit. Je tirerais au sort le gagnant et vous préviendrez dans ce billet.
Bonne chance ! :)
Résultats du concours : 

La gagnante du concours est djahann !!
J'attends tes coordonnées par mail via "contacter l'auteur"  situé en bas du blog.
Bravo et bonne journée et ne vous inquiété pas, il y en aura d'autre des concours !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon blog est le suivant :<br /> <br /> http://missloisbricole.canalblog.com/<br /> <br /> sinon tu peux y accéder en cliquant sur mon avatar.<br /> <br /> Bonne soirée
L
Merci pour ce concours ! je tente ma chance et j'aime beaucoup le stickers arbre (http://www.popstickers.fr/stickers-enfants/158-arbre.html)<br /> <br /> Je n'ai pas de FB mais je relaie l'info sur mon blog.<br /> <br /> Bonne Journée !
P
Bonjour Justine,<br /> <br /> <br /> <br /> En faisant ma promenade matinale sur Internet, d'un blog à un autre, je me suis arrêtée<br /> <br /> sur votre blog. Immédiatement, je me suis inscrite à votre newlester. C'est la première fois qu'un blog m'intéresse autant, vous êtes une jeune fille de 17 ans "on n'est pas sérieux<br /> <br /> quand on a 17 ans....."A. Rimbaud. <br /> <br /> Je trouve que vous êtes courageuse et je vous le dis en secret, j'aime beacoup la jeunesse, moi qui suis une babouchka de 6 petits enfants. Je profite de votre proposition<br /> <br /> pour peut-être gagner un stickers. Je ne choisis pas, je vous laisse le faire à ma place, si<br /> <br /> cela vous est possible. Je suis passée par FB : Lydie Pillot.<br /> <br /> Je vous dis à bientôt. LP
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> J'adore ce modèle en 70 cm et en rose : http://www.popstickers.fr/home/449-fleur-23.html#/materiel-vinyle/orientation-normal/couleur-rose<br /> <br /> Je suis fan FB de la boutique : Emmanuelle Fo
J
bonjour Ju' !<br /> <br /> j'aime ta page facebook , ton blog ,et la page du site " popstickers "<br /> <br /> j'adore le crash bandicoot :http://www.popstickers.fr/stickers-jeux/452-crash-bandicoot.html#/couleur-noir/materiel-vinyle/orientation-normal<br /> <br /> J'ai partager le concours sur ma page facebook.<br /> <br /> Mon mail : johnny.b72@hotmail.fr<br /> <br /> Bon courage et bonne journée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 967
Publicité