Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
25 juillet 2013

Ydqau, un site pratique en décoration

Aujourd'hui, je vous fait un petit article un peu différents des autres. Je viens vous présenter un site que j'ai découvert il y à peu. Il s'agit d'Ydqau.fr.  C'est un site donnant de conseils en décoration d'intérieur. En allant sur ce site, vous êtes invité à répondre à un test de décoration. Vous avez plusieurs choix dans plusieurs catégories : type de déco, matières, goûts, couleurs puis budjet. A la fin du test, des articles vous sont proposé pour parvenir à la décoration que vous souhaitez. J'ai pu tester le site pour ma chambre que je suis, comme vous le savez, en train de refaire. Je suis assez convaincue des résultats. Le test est très bien fait.

411

58_

En plus du test, vous pouvez faire appel à des architectes d'interieur pour vous aider dans votre projet. Sur le site, il y a également des conseils déco, par exemple quel sol choisir pour tel pièce... Puis, Ydqau tiens également un blog ou on trouve leurs réalisations.

les_projets_des_architectes4

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve que l'idée de proposer en fonction des données fournies par l'utilisateur, des produits de décoration est vraiment une excellente idée ! En plus leur site est fluide, c'est vraiment pas mal ! bravo à eux et merci à toi de me l'avoir fait connaitre.
S
Les design sont très professionnels. Merci pour l'annonce!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 942
Publicité