Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
27 juin 2013

Déco chambre

Comme vous le savez, je suis en vacances depuis quelques jours et l'idée de changer de déco de chambre me tourne dans la tête. C'est alors qu'il y a une ou semaine que j'utilise pinterest pour épingler ici tout ce qu'il me plairait de faire pour changer de déco. Je voudrais la moderniser un peu avec du noir et blanc. J'enlèverais mon papier peint rose fushia pour peindre le mur en blanc mais je garderais le papier peint vert. Après pour ce qui est de la déco, j'ai trouvé plein d'idées sympas que je partage sur pinterest. Je vous mets un petit aperçu ci-dessous et vous pourrez aller voir de temps en temps sur mon board.

1

2

Pour le moment je récolte les idées puis dans un second temps je commencerais tout les petits travaux et vous montrerais tout en détails au fur et à mesure.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas de participer au concours pour gagner le stickers de votre choix ici.

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau board d'inspiration !
L
Tout ce que j'aime vraiment! je trouve que tu as fait une bonne sélection ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité