Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
28 septembre 2013

Idée déco : les magnets photos (test inside)

Coucou tout le monde ! OUI, je reviens enfin ! Je suis désolée pour mes absences à répétition en ce moment mais j'ai une bonne excuse ! Je jongle avec le travaille pour réussir mon année et avoir mon bac art appliqué, la danse et ma conduite pour avoir mon permis !

Bref, assez papoté, je viens vous montrer aujourd'hui ma dernière petite idée déco. Vous savez sûrement que j'aime beaucoup la photographie et encore mieux voir mes clichés chez moi. J'ai découvert les magnets photos sur Planet Cards il y a peu et j'ai eu envie de tester. Quelques jours plus tard, ils étaient dans ma boite aux lettres. Pour cela, c'est très simple. RDV sur le site, tu choisis la couleur, la forme, le texte si tu en veux. Ensuite  tu charges tes photos, les positionne dans les encadrés prévu à cet effet, tu valides, et quelques jours plus tard, tu peux les disposer ou tu veux chez toi !

Pour ma part, je les ai mis un tableau magnétique que j'ai dans ma chambre. C'est assez décoratif et très pratique. Je peux y accrocher des petits papiers important par exemple.

 

IMG_6433

                                    IMG_6428      IMG_6426    

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe travail sur ce blog !<br /> <br /> Un exemple à suivre, peu importe le domaine de référence ! Merci et à bientôt !<br /> <br /> http://blog.atepac.com/
C
Super idée. Très chouette pour la déco en plus.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
M
Merci pour ce partage, cela me donne une idée.
C
l'idée est juste trop trop cooooool j'adore ! <br /> <br /> tu es pleins de superbe idées trp cool <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cuties lude
S
superbe idée ces Petits magnets.....cela pemet de voir des photos souvenirs toujours pret de toi....vais essayer cela aussi<br /> <br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité