Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
3 mars 2014

At home : la véranda

Hey ! Je suis en fin en vacances ! Je vais pouvoir être un peu plus présente. Vous vous rappelé que nous (enfin plutôt mes parents) faisions construire une véranda ? Mais si, je vous en ai parler ici. Bref, je vous propose aujourd'hui une petite visite, car oui la décoration est ENFIN terminée ! 

1

IMG_7661

IMG_7655

Petite touche personnelle, les fleurs en papier et un dessin de fleur à la pointe fine.

IMG_7659

Le porte plantes est toujours la !

IMG_7667

IMG_7672

 

Poster fait par mes soins avec une photo de mon voyage en Écosse.

 

IMG_7668

 

Je vous prépare un DIY pour fabriquer les lampes murales dans les quelques jours qui viennent.

A bientôt

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les idées de décoration, tu as vraiment une superbe véranda :)
M
J'adore cette déco: le sol, le lambris et le bleu au mur (quelle référence?) C'est superbe bravo!
_
Maiiiiis c'est beauuuuuuuuuuu ! <br /> <br /> J'adore toutes tes touches personnelles: les lampes, le dessin (♥), le porte plantes, le poster... Tu es une génie, bravo !
K
Super endroit, j'aime le bleu du mur !
M
ça a l'air très agréable à vivre ! <br /> <br /> Je cherche à refaire la déco de mon balcon dans cet esprit alors ton article me donne des idées =)<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 961
Publicité