Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
24 juillet 2013

Ch#6 Un calendrier en ardoise pour mon bureau


IMG_54722

Chaque année, nous avons le droit à tout plein de calendrier, que ce soit à la poste, les pompiers ou bien les banques. Poir ma part je les trouve pas très ésthétiques. J'ai alors eu une idée très sympa qui est de faire un calendrier murale avec le reste de ma peinture ardoise utilisée ici. Maintenant que vous savez de quoi je parle, je vous explique comment le faire. Pas très compliqué (je vous rassure), il suffis de faire un cadrillage avec du scotch à peinture. Par contre, faite très attention à ce que la peinture ne passe pas en dessous. Dès la peinture sèche, enlevez le scotch puis écrivez les numéros qui correspondent au jours du mois. Voila, il vous restera plus qu'a inscrire vos RDV et autres à la craie.

IMG_5169

IMG_5472

IMG_5479

Et vous ? Avez-vous d'autres idées de calendriers ?

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> en me baladant je découvre votre blog : j'adore ! vous avez de supers idées que je vais m'empresser de recopier !!!<br /> <br /> Je m'inscris avec plaisir à votre newsletter !<br /> <br /> Céline
C
comment expliquer que je suis totalement fan de se que tu as fais et que je pense le faire aussi hihi j'espère que cela te derangera pas ! je suis trop trop fan ! <br /> <br /> tu en a eu pour chère pour la peinture ?<br /> <br /> bisous cuties lude
L
une excellente et jolie idée !
E
Très sympa !
R
j'adore ton idée !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 966
Publicité