Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
7 octobre 2013

Ch#8 Géométrise ton radiateur !

IMG_64854

Hey, je reviens aujourd'hui pour "reprendre" ce que j'avais commencé, qui était de refaire une partie de ma chambre pour qu'elle soit dans l'ère du temps. Je vous avoue que je pensais avoir fini avant la rentrée mais j'ai toujours autant d'idées pour la rendre encore plus attrayante, alors, je continue ^^. Cependant, j'ai toujours aussi peu de temps à consacrer à cela.. Dommage. J'ai quand même réussi à prendre une petite heure pour vous montrer ma dernière petite oeuvre : mon radiateur. Vous êtes d'accord avec moi, c'est pas ce qu'il y a de plus beau dans une maison mais nous en avons besoin. J'ai décidé alors de m'en servir plutôt que de l'ignorer. Allez, c'est partit, je découpe quelques triangles dans un rouleau adhésif noir, je les applique sur mon radiatuer, et le voila customisé !

IMG_6488

IMG_6489

Bye !

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simple et pourtant tellement chouette !
P
très joli ! c'est une chouette idée. <br /> <br /> tiens, en voyant le titre du post, je me disais que tu participais au P12, de caro dels.... car le thème est géométrie ^-^
A
Très sympa !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 966
Publicité