Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
8 juin 2013

Je recycle mes bouteilles de shampoing #DIY#

Comme vous avez pu remarquer, je suis passionnée des petites plantes appelées "succulentes". Et oui, j'en ai partout dans le jardin, mais elles s'invitent également dans mon intérieur notamment dans la véranda. Vous l'avez sûrement vu ici, et avec mes suspensions. Cette fois-ci j'avais envie de donner de la couleur dans le jardin avec des jolis pots colorés. Comme par hasard, se trouvaient des bouteilles de shampoing rose fushia vide dans ma salle de bain. Aller hop, deux coup de cutter, un pelle, de la terre et de l'eau et ma jolie succulente prête à être admirée dans le jardin !

IMG_3177

IMG_3776

IMG_3787

Et vous, que faites vous pour inviter la couleur dans votre jardin ?

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Avec la partie haute de vos flacons de shampooing, vous pourriez faire un micro bac à réserve d'eau : en mettant le haut à l'envers sur le bas et en faisant passer une mèche de coton par l'orifice, mèche plongeant dans le bac en dessous, Je sais, c'est carrément délirant ! Denis
M
Bonjour Justine,<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, effectivement nous sommes voisines, le monde est petit !<br /> <br /> Je vais faire un tour chez toi, je te mettrai aussi dans mes liens des blogueurs sarthois.<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt. Marie-Paule
L
extra est bien joli !
A
très sympa! Et en plus idée récup!
C
dommage je n'utilise pas cette marque là, moi je bombe des pots plastiques d'un joli rouge !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 961
Publicité