Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
28 avril 2013

DIY# une suspension florale

Pour le RAINBOW DIY #04, libelul nous propose de créer un icosaèdre à bijoux. Moi, pour ce rainbow DIY, je vous propose de reprendre cette même forme fait en faisant une suspension floral pour donner un petit coup de frais à votre intérieur. 

 

IMG_3146

Pour cela, munissez vous des éléments sur la photo suivante puis imprimez le patron suivant à la taille que vous souhaitez. Suivez ensuite les étapes en images.

IMG_3121

jpà

Clik pour agrandir l'image.

page

page2

Maintenant, vous pouvez y insérer un sac plastique coupé pour y mettre un petit bouquet ou bien une jolie plante printanière.

page3

Si vous avez des questions sur les étapes, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très réussi, et le rendu est top ! Je découvre ton blog aujourd'hui, j'aime beaucoup ton univers :)<br /> <br /> <br /> <br /> Anouk
C
Très chouette ce tuto!
M
C'est super !! Excellente adaptation de la proposition de libelul !!
M
trop chouette j'adore !<br /> <br /> longue vie à ton joli blog<br /> <br /> Marie Desfourmisdanslesdoigts
L
Très ingénieux !!! Bravo !!! Voila une excellente raison d'avoir une perfo comme la tienne. Tu m'as convaincue ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que le nouveau Rainbow DIY te plaise,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 967
Publicité