Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
3 mai 2013

J'ai photographié le printemps

IMG_3075

Le semaine dernière, nous avons eu beau. Deux superbes beaux jours avec le thermomètre à 25° ! (oui oui, j'ai même attrapé un coup de soleil !) Malheureusement cela n'a duré que deux jours... Cependant, j'ai eu le temps de prendre en photos les jolies fleurs des cerisiers et de pêchers qui viennent d'éclorent.

IMG_3073

Le printemps, j'adore cette saison. Les oiseaux chantent, les arbres fleurissent, le soleil pointe le bout de son nez, les gens commencent à se balader de plus en plus, à boire un verre sur la terrasse d'un café, à se prélasser dans les parcs...

IMG_3082

IMG_3087

Et voila mes petites plantes grasses. 

IMG_3093

.......................................................................................................................................................

Si vous ne l'avez pas encore fait et que vous aimez mon blog, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour voter pour mon blog au Trophée des Influenceurs de chez Tribway, ce concours me permettrait de faire évoluer mon blog et je serai très contente si vous me donniez un coup de pouce =)

Pour voter : http://www.tribway.com/fr/profile/54306?ref=54306

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
2
tres belle photo j'adore.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité