Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
24 février 2012

DIY Pailleter des figurines.. ou autre

Me voici aujourd'hui pour vous faire partager mon petit Do It Yourself ! Aller hop on récupère des petite figurine sympa, ici, un cerf et un lapinou. Puis on les couvre de paillettes. Je vous explique tout cela en détailles. A vrai dire c'est hyper simple.

1m

Il vous faut : -des figurines ou bracelets...

                    -des paillettes

                    -un pinceau

                    -du verni colle

                    -un grand sachet, hermétique de préférence (vous comprendrez après ^^)

                    -de la laque pour cheveux

Pour commencer vous allez nettoyer vos objets puis les sécher parfaitement. Ensuite, il faut les enduire de verni colle (vraiment partout). Ensuite vous versez vos paillettes dans le grand sachet puis mettez une figurine à l'interieur puis secouez le pour faire adhérer les paillettes à la colle. Ceci fait, retirez l'objet, puis tapotez le doucement pas trop pour enlever l'exédent de paillettes. Si quelques endroits ne sont pas recouvert, refaite cette étape à ces endroits. Vaporisez de la laque partout sur la figurine, sinon dès qu'on le touche, les paillettes nous colle aux doigts. Après celle-ci il suffit de repasser du verni colle, de laisser sécher et le tour est joué !

P1030782

***

P1030783 

Résultats

P1030798

Petit lapin c'est installé sur mon HOME en carton

P1030797

P1030801

ça vous plaît ?

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chou ! j'adore les paillettes ça rend vite super chic ! vais faire ça tout prochainement bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ms. Dee
C
et moi ça me rapelle les papillotes toutes pretes pour faire cuire les poulets!!!!!!!<br /> <br /> belle idée Justine!
K
J'ai utilisé quasiment la même technique pour un porte clé, si tu veux voir (avec paillettes bleue) :<br /> <br /> http://dansmonatelier62.canalblog.com/tag/porte%20cl%C3%A9
L
Haaan, c'est vraiment trop chouu~ <br /> <br /> Sinon je me rappelle *je me trompe peut être* mais j'avais vu un article sur ton blog et tu disait être en seconde art appliqué. Moi j'suis déjà en seconde mais je souhaiterais aller en Art Appliquer. Ya temps de chose à faire le soir ?On me l'a dit mais après je sais pas si c'est vrai ^^
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 967
Publicité