Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
13 février 2012

DIY : Pic épingles

P1030738

Un petit DIY, rien que pour vous ! Il ne faut pas énormément de matériel. Seulement du carton, du tissu épais, un bout de galon, du fil, une aiguille, un cutter, du ruban, des perles et de la colle. Après.. on peut faire plus simple en enlevant le galon, ruban et perles.

Le tuto en image.

1

2

3

Si vous avez des questions...

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto. Je pense que je vais en faire et le scratchée sur la machine à coudre. Mon homme en a marre de ramasser les épingles après mon passage! Bon, c'est vrai c'est dangereux avec des enfants en bas âge, mère indigne! Il est chouette ce blog, je repasserai.
L
Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Lola<br /> <br /> http://chicandclothes.blogspot.com/
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 963
Publicité