Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
27 juillet 2013

Ch#7 Des chevrons sur ma boite

4

Pour accessoiriser mon bureau. Ou plutot accorder mes accessoires à ma déco actuelle, j'ai choisie d'ajouter des petites touches de noir comme par exemple sur une boite en bois qui me sert d'organisateur. J'ai tout simplement tracé des chevrons avec du ruban adésif noir que j'ai récupérer chez un éléctricien. Vous pouvez en trouver dans n'importe quel magasin de bricolage (leroy merlin, brico dépot...). Cela vous le fera beaucoup moins cher qu'en magasin de loisirs créatifs.

IMG_5457

IMG_5463

IMG_5469

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa l'idée !
E
Excellente idée !! Merci !!!
L
C'est une super idée qui m'inspire pour un cadeau à faire à un ami qui travail dans le cinéma, merci beaucoup c'est bien pensé ;)
L
excellente fin de semaine <br /> <br /> lo
L
vraiment extra !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> merci pour cette excellente idée déco récup !<br /> <br /> lo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 966
Publicité