Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
12 novembre 2012

DIY : un diamant sur mon sweet

P1060808

 

Aujourd'hui, j'avais envie d'avoir un sweet UNIQUE pour moi toute seule. Alors je me suis lancée dans quelques recherches et j'ai d'abord trouvé ce superbe tuto. D'où j'ai eu l'idée de reprendre le système de tissus à coller mais cette fois ci avec un motif différents ; le diamant. J'ai donc fait mon diamant sur photo-filtre. e vous le mets ci dessous, si vous le voulez. Alors voila, j'enfile mon sweet sur mon mannequin et "règle" ou je vais positionner mon diamant. Ceci fait je choisie mes tissus et les ajustes leur place. Je les découpe avec comme patron mes triangle de mon diamant. Puis je l'ai colle enfin avec de la colle à tissus. Je laisse sécher et voilaaaa !

 

P1060789

P1060791

P1060796

P1060799

P1060800

P1060808

P1060809

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour ton blog. Tu ne manques pas d'idées et tu as beaucoup de talent ! Curtis m'a montré le lien (je suis Karine, sa mère) et je n'en revenais pas. C'est dingue d'une pro !!!<br /> <br /> C'est vraiment super tout ce que tu fais ;-)<br /> <br /> Je suis sure que tu iras loin avec autant de talent.<br /> <br /> Si tu le permets je m'abonne sur Hellocoton. J'ai aussi un blog. En fait, 2 !<br /> <br /> Un de photos : http://empreintes.aminus3.com/<br /> <br /> Et un autre de desserts : http://sucreetdelices.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi
L
j'aime beaucoup cette idée et son rendu et magnifique.....je garde l'idée et la ferai certainement. Merci.
A
Très belle idée !
M
C'est ultra réussi j'adore =)
V
je reviens sur ton blog sous ce Diy parce que je l'ai beaucoup aimé, et parce que je te donne rendez-vous sur mon blog, je t'ai nominée pour le versatile blogger award :) bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 961
Publicité