Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
7 octobre 2012

Tésté pour vous : décolorer un vêtement avec de la javel.

Et oui, je vais vous parler d'une astuce avec de l'eau de javel ! Bon, vous l'immaginez bien, je ne vais pas vous parler de nettoyage de WC ou de salle de bain ! Nan, je vais plutôt vous parler de décoloration. J'avais une blouse, dans mon armoire, avec du rose.. Elle était plus trop à mon goût, je vous avoue que le rose ne m'envie pas tellement. Alors elle restait sur sont cintre jusqu'à ce que j'eu l'idée de la décolorer avec de l'eau de javel !!

page

Voila le principe :

1) Je trempe ma blouse dans un seau avec de l'eau de javel. Je ne l'ai pas dilué car lors d'un précédent test, elle n'avait pas décoloré.

2) Je la laisse reposer dans le seau environ 45min. Après la durée dépend de votre tissu et des couleurs de celui-ci. Voyez par vous même à l'oeil quand vous voulez que la décoloration s'arrete.

3) Puis je rince bien la blouse à l'eau puis je la lave avec de la lessive pour enlever l'odeur de la javel. Et le tour est joué !

P1060617 P1060619 P1060623 P1060627

Si vous voulez d'autres idées de tous ce que l'on peut faire avec de l'eaui de javel, je vous conseil ce site.

Je remettrais des photos portée pour bien voir la couleur du résultat.

 

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité