Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
11 août 2013

Photo sur toile [super bon plan inside]

Coucou, j'ai réussi à trouver un petit espace ou la wifi fonctionne pendant mes vacances pour vous faire part d'un super bon plan pour les bloggueuses (et bloggueurs) ! Le but étant tous simplement d'annoncer aux autres bloggeurs sur notre blog, la superbe offre spéciale que nous fait Photo sur toile. Lorsque vous avez fait cela, le site offre 30euros de réduction + la livraison gratuite. RDV ici : http://www.photo-sur-toile.fr/offre-speciale-blogueurs/

Ca y vaut le détour !

 

Photo sur toile est un site proposant d'imprimer vos photos sur toile, aluminium, plexiglas, ou même plexi + alu ainsi que des livres photos. Les prix sont très convenable et la qualité est dite élevée. La livraison est gratuite jusqu'au 12 août 2013 alors si vous n'êtes pas bloggueuse, n'hésitez pas !

zrg

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité