Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
29 mai 2013

En finale !

Comme vous le savez, je participe au grand concours des influenceurs 2013 dans les catégories Art/Photo et Maison/jardin. Et la très bonne nouvelles c'est que je suis nominées dans les deux catégorie pour la finale. Je fais donc partie des 10 finalistes dans chacune d'elles et cela grâce à vos votes. Je vous en remercie énormément. Cela me fait très plaisir. 

La liste des nominés par catégorie est disponible dans l’espace « Participants » des Trophées Influenceurs : http://www.tribway.com/fr/influencers/top

A partir de vendredi soir, le Jury vote pour élire l’Influenceur 2013 de chaque catégorie. Les grands gagnants seront révélés lors de la grande soirée de remise des Trophées, le 5 juin.

bannierefinalistemaison

bannierefinalisteartphoto

Encore MERCI et croisons les doigts

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité