Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
10 août 2014

Au revoir...

Comme vous le savez, depuis quelques semaines je vous en parle, que ce soit ici, ou sur les réseaux sociaux, je vais ouvrir mon nouveau blog dans, maintenant 15 jours. Ce qui implique que je vais arrêter celui-ci. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours fouiner pour trouver des idées DIY car je ne vais pas le supprimer. Il ne sera simplement plus agrémenté. Je vous remercie de m'avoir suivie jusque la. J'ai grandi et mes envies aussi. Voila pourquoi j'ai choisi de recommencer ailleurs. Cela ne vous empêche pas de continuer à me suivre sur mon nouveau blog JU BLOG FEMININ mais également sur facebook ou twitter. Alors voila, c'est officiel, cet article est le dernier sur ce blog ! Un grand Merci à tous !

MERCI_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette publication j'ai adoré
M
Vivement le 25 août !
A
Aurevoir ici & à bientot là bas :) <br /> <br /> Un nouveau départ, ça ne fait jamais de mal.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité