Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
24 mai 2013

Découverte # Un loft dans un ancien conteneur.

Il y a quelque temps je vous ai parlé de la biennale du design. Lors de cet évènement, j'ai fais une jolie découverte. Il s'agissait d'un conteneur, vous savez les immenses "caisses" en métal faites pour transporter des marchandises aux quatre coins du monde. Seulement ce conteneur était bien différent. Il a été transformé en loft. Idéal pour mettre sur un terrain près de la mer ! Je l'ai vu mes propres yeux, je peux vous dire qu'il est super bien aménagé. Tout est calculé pour avoir tous les espaces que l'on a besoin dans 30m². Ils sont amovible pour changer de pièce en un instant. Les aménagements sont fait dans des matériaux recyclés ou issus de la filière du développement durable. 

 

volumeOuvert_small2

bigVolume

colright_descriptif

Si vous voulez faire une tour sur le site; ça se passe ici : VOLUME

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 961
Publicité