Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
5 juin 2013

"Ma housse de couette" offre de jolies ambiances pour vos chambres

Je viens aujourd'hui pour vous présenter un site assez sympa : http://www.ma-housse-de-couette.com/ . C'est une boutique sur internet qui propose du linge de maison de qualité. On y trouve les marques Sonia Rykiel, Anne de Solène, Esprit puis Escada

Je vous ai sélectionné quelques ambiances que j'ai créé à partir de leur linge de maison. 

 

Ambiances douces et romantiques.

jhp

 Nina de Anne de Solène

k

 Madonna de Escada

Géométriques et graphiques

jo

Luca de Anne de Solène

pj

Ombre d’été de Anne de Solène

 

Ce qui est intéressant et hyper pratique est le fait de pouvoir recevoir notre colis gratuitement sous 48 à 72h !

Vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook.

 

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité