Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
14 avril 2014

Pour me faire pardonner.. (surprise inside)

Hey, je suis vraiment désolée de ne plus donner de nouvelles. Je suis assez surbookée en ce moment avec mon projet BAC art appliqué, post bac, les révisions, les oraux qui arrivent... Je n'ai pas encore trouvé le temps de vous écrire un article. Alors pour me faire pardonner je vous propose de gagner un bon d'achat de 10 euros sur l'article de votre choix dans la jolie boutique BijouxChérie. Vous trouverez sûrement votre bonheur ! En tout cas, j'aime beaucoup leur style ethnique. Je vous ai fais une petite sélection :

madebymlle concours

COMMENT JOUER ?

> Likez la page Facebook de BijouxChérie

> Likez la page Facebook du blog, ici

> Postez un commentaire sous cet article - en m’indiquant quel est le bijoux vous aimeriez vous offrir. (lien de la boutique : clik)

                                                           - en me donnant le pseudo facebook avec lequel vous avez likez les pages.

POUR UNE CHANCE EN PLUS :

> Partagez le lien de cet article sur un réseau social (twitter, facebook, hellocoton...) et ajoutez le lien dans le commentaire.

Vous avez jusqu'au dimanche 26 avril à minuit pour participer ! Le concours est ouvert à la France métropolitaine. Je n'accepte qu'une seule participation par personne, je me réserve le droit d'accepter ou non une candidature. La gagnante sera annoncée à la fin du concours.

 

Edit du 27 avril : La gagnante du tirage au sort est Elvira !

Bravo à toi, j'attends tes coordonnées pour les transmettre à la boutique.

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je tente ma chance volontiers.<br /> <br /> Fan sur FB : Sandra Léü<br /> <br /> <br /> <br /> Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/456851070883360769<br /> <br /> <br /> <br /> Mon bijou préféré : http://www.bijouxcherie.com/bracelet/974-indien-amerique-.html il est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée.<br /> <br /> Sandra
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir car j'adore les bijoux de cette boutique. <br /> <br /> Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo<br /> <br /> Je pourrais m'offrir ce bracelet http://www.bijouxcherie.com/bracelet/1188-manchette-bresilien.html<br /> <br /> bonne soirée !
E
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Je suis déjà fan des deux pages Facebook : myriam gerard<br /> <br /> Et je craquerais pour ce bracelet : http://www.bijouxcherie.com/bracelet/978-trois-metaux.html<br /> <br /> Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité