Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
2 janvier 2014

Bonjour 2014 !

paillettes-argent-gl192Z21

Ça y est cette année 2013 est terminée, il est temps de vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2014 ! De mon coté je me lance dans cette nouvelle année avec des projets pleins la tête. Tout d'abord, il faudrait que j'obtienne mon permis puis évidemment mon Bac. Il faudrait également que je trouve enfin les écoles qui me conviendraient pour l'année prochaine (scolairement parlant !). Et je peu vous dire que c'est assez compliqué. Si vous avez fait des études dans le graphisme, la communication visuelle et le webdesign, je suis preneuse de vos conseils ! Durant cette année, je passerait au statut d'étudiante (enfin je l'éspère, croisons les doigts pour le BAC !). Je serai alors amenée à vivre dans une ville que je ne connaîtrait pas, dans un appartement et une nouvelle école avec de nouvelles rencontres.. Un nouveau mode de vie. C'est pour cela que j'ai en tête depuis quelques jours d'ouvrir un nouveau blog, avec des domaines plus vaste, sans doute dans la catégorie Lifestyle. Mais ne vous inquiétez pas, les DIY auront toujours une grande place sur mon blog. Cependant ce projet ne prendra le jour que lorsque je saurait ce que je ferai à la rentrée prochaine (je vous en reparlerais). Alors pas de panique je continue encore à publier sur ce blog ! Pour ce qui est de mes résolutions ? J'ai créée une liste il y a quelques mois ici, avec les choses que je voudrais faire. Je la mets assez souvent à jour, n'hésitez à y faire un tour ;)

Je vous fais de gros poutoux ! 

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En 1996 (au siècle dernier), après avoir obtenu mon bac Arts Appliqués (F12, à l'époque), je me suis orientée vers un BTS communication visuelle (à Estienne, Paris).<br /> <br /> Si tu veux des conseils, n'hésite pas. ;-)
T
Une bonne année à vous tous, viev 2014<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cineinstreaming.com<br /> <br /> http://simpson.seriestreaming.ca
L
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe au Leibster Award. Tu connais ?<br /> <br /> J’aime beaucoup ton blog donc je t’ai taguée dans mon article ! Si tu as envie de participer, tu peux répondre sur ton blog aux 11 questions que je pose à la fin de mon article et toi aussi, nominner 11 blogs que tu aimes. Chouette idée non ?<br /> <br /> Voici le lien vers mon article : http://minu.me/cakt<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :-)
V
Très belle année 2014 à toi
C
Bonne année 2014 !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 961
Publicité