Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
27 juin 2014

Votre avis m'interesse !

Hello mes petits !
J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines. Maintenant quele BAC est fini ainsi que je sais ou je vais me trouver l'année prochaine, je vais pouvoir vous en parler et vous demander vos avis.

J'aimerais clore ce blog pour en ouvrir un autre mais plus complet. En effet, un blog axé seulement sur le DIY est très difficile à tenir quotidiennement sachant que tout ce que je vous propose sur le blog est confectionné par mes petites mains. Vous comprenez alors le temps qu'il faut que j'y passe pour vous poster un article.
Le but serai alors de créer un blog plutôt lifestyle avec tous pleins de contenus différents. Je serai bientôt étudiante, je pourrai alors vous présenter des petites recettes simple et rapide, des bons plans de la ville ou je serai, de la déco, et oui je vais avoir mon appart à moi ! d
es DIY évidemment, je ne vais arrêter comme ça ! Pourquoi pas des coups de cœurs, produits, fringues... Un blog de fille quoi !

Je sais pas ce que vous en pensez, j'aimerais beaucoup avoir vos avis !!
Je pourrai alors travailler dessus pendant les vacances pour l'ouvrir fin aout, début septembre.

Qu'en dites vous chères lectrices ? ( et lecteur si vous êtes parmi nous)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien sûr il faut que tu te lances !!! On finit toutes par parler d'autre chose que ce que l'on crée pour une raison c'est que tu es unifiée : tu parles de ce qui te passionnes la créa mais aussi des autres choses. Sur un blog, c'est pareil. Ca finit tôt ou tard par arriver !<br /> <br /> Bon lancement, j'ai hâte de voir ça !
C
Excellente idée ! Et n'oublie pas que dans tout ça, s'il y a bien quelqu'un qui doit se faire plaisir, c'est toi ! <br /> <br /> Bon courage, tiens nous au courant :)<br /> <br /> Bises, Camille
T
Mais quelle bonne idée! J'habite trop loin de Rennes pour bénéficier de tes bons plans mais l'idée est super!Bonne chance. Bises de Belgique.
M
Moi je suis d'accord avec ça : un blog qui parle de tout.<br /> <br /> Au départ, quand j'ai créé le mien c'était pour le point de croix et puis je me suis aperçue que je ne pouvais faire un ouvrage la semaine, donc, je montre et parle d' un peu de tout ce qui m'intéresse.<br /> <br /> C'est une bonne idée.<br /> <br /> Alors tu vas quitter notre belle région ! lol ! Bonne réussite et continuation.
E
Oui, je comprends qu'un blog thématique soit plus dur à tenir qu'un blog dont les thèmes sont diversifiés ! Et je suis sûre que ça pourrait être très sympa !! Si je n'ai qu'un conseil à donner : "Lance-toi !" <br /> <br /> De toute façon je continuerais à suivre ton blog quel que soit ta décision .........<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité