Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
13 juin 2012

Jupe beaucoup trop large ?

Après la retouche sur pantalon, voici celle de la jupe cintrée. Cela fait plusieurs fois que je la porte mais elle tombe toujours et ce n'est pas très gracieux de voir une fille sans arrêt en train de remonter sa jupe ! J'ai alors décidé de l'ajuster à ma taille. Hop ! 10 minutes de couture et me voila avec une jupe qui me tient !! Quel soulagement. Je vais pouvoir me balader tranquillement !

P1040195

P1040229

P1040245

Pour info, j'ai juste fait une couture sur l'envers, de chaque côté en suivant celles initiales.

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie jupette et jolies gambettes !lol!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité