Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
16 juin 2012

Un peu de géométrie dans ma déco

Comme ici, j'ai vu plusieurs fois ce pliage qui donnait une très jolie boite aux formes originales. En ce moment, j'ai un coup de coeur pour les objets géométriques, cela tombé bien ! Allez on trace, coupe, pli, colle. Et me voila avec un joli objet géométrique à la couleur poudré. Elle a trouvée sa place sur ma table de nuit et se nourrit de mes bijoux, le soir avant d'aller me coucher.

P1040353

P1040354

P1040355

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pratique pour ranger les bijoux en effet, et la couleur est drôlement jolie !<br /> <br /> Bon WE !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 963
Publicité