Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
22 août 2013

DIY L'agenda en cuir

IMG_60067

Ça fait un petit bout de temps que l'idée de faire mon agenda me trotte dans la tête. Allez, c'est partit, je me lance. Je vous avoue que j'ai mis du temps. Bah oui, quand on essaye de trouer du cuir avec de trop petites aiguilles, bah ça marche pas ! Je me suis munis d'une chute de cuir, de chutes de fils, de papier machine, puis pour agrémenter un peu tout ça, la mercerie chic m'a fourni le fil vert et les clous à coudre. Pour ce qui est matériel, j'ai eu besoin, d'une aiguille, des ciseaux, un scalpel, une règle et un tapis de coupe. Je vous conseil un dé à coudre aussi, parcequ'à un moment, ça fait mal d'enfoncer l'aiguille avec le bout des doigts ! 

Il y a pas mal d'étapes, donc de photos. J'ai essayé alors de vous faire un petit diaporama. Si les images vont trop vite, n'hésitez pas à mettre pause. Et inversement, vous pouvez cliquer sur les flèches pour changer d'étapes. ( Dite moi si vous préférez diapo ou photos ).

 

 
 
Si la boutique La Mercerie Chic vous interesse, j'ai pour vous, mes chères lectrices un code pour bénéficier de la livrason gratuite dès 10€ d'achats.
CODE: Madebymlle
 
Pour les bloggeuse RDV samedi pour une surprise !
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah super, joli choix de couleurs^^<br /> <br /> J'utilisai aussi kizoa mais on m'a dit à plusieurs reprise qu'on ne peut pas lire le diapo sur telephone et tablette. C'est dommage parce que c'est sympa comme truc.<br /> <br /> En tout cas c'est une jolie découverte ton blog^^
K
Pas de soucis sur le PC, merci !
K
Je vais attendre demain pour regarder le diaporama, ca ne fonctionne pas de la tablette, j'aime beaucoup le résultat tu as bien travaillé !
_
C'est superbe ! ♥ Il me faut du cuir ! d'ailleurs, le tien, tu le trouve où ? :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 967
Publicité