Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
9 novembre 2013

DIY la trousse en cuir

Hello girls ! Comment allez vous ? Ca fais un petit moment que j'ai posté un article et cela parsce que je suis amenée à beaucoup travailler, la journée, le soir, la nuit, les week-end, les vacances... Bref, je n'ai plus trop de temps à moi. Préparer le bac c'est très prenant et encore plus le bac arts appliqués !! Je vous montrerais un de mes projets de cours prochainement. Mais aujourd'hui place au DIY !

PicMonkey Collage

Il y a quelques temps je vous avais expliqué comment faire un agenda sois-même. Aujourd'hui je vous explique comment faire une petite trousse très simple assortie. 

Il vous faut :

Un morceau de cuir                  Une fermeture (ici)                     Des perles à coudre (ici)                     Un pompon (ici)

 

Du fil blanc                              Une machine à coudre                 Des sciseaux

diy

  Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie trousse <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> et ta véranda est très jolie
B
J'adore ta trousse! Merci pour le tuto. Bonne soirée.
C
très bien merci pour se tutos <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cuties lude
M
Tes explications sont super ! merci !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 961
Publicité