Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
8 janvier 2012

On troque les petits coeurs pour...

... Du tulle !

Eh, on grandis, et on recent le besoin de changer des choses. Cette fois, c'est matériel. La décoration de ma chambre. Je commence alors par une guirlande à petits coeurs. J'ai enlevé ces petits objets qui font plutôt fifille. Puis j'ai coupé des bandes de tulles blanc et noué sur les petites "lucioles".

P1030365

P1030363

Et vous, des changements de temps en temps ?

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement c'est ça qui est bien avec les guirlandes, on les change à profusion suivant les saisons!!! Jolie transformation...<br /> <br /> A +
A
bonne idée l'image de ta bannière est très jolie..
E
Des changements oui mais pas aussi jolis que celui là !!! ;)<br /> <br /> Bravo c'est vraiment super super joli !!
L
très bonne idée et beau résultat <br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité