Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
1 janvier 2012

{Calendrier Janvier 2012} à imprimer

Bonjour, Hé oui c'est mon premier post de l'Année 2012, alors j'en profite pour vous  souhaiter une très bonne et heureuse année, avec tout plein de sous, de bonheur, la santé...

Vous avez sans doute du remarquer qu'en ce moment j'ai pas mal changer ma présentation de blog, mais cette fois ci j'ai trouvé celle qui me convenait la mieux. Vous aimez ?

Je voudrais aussi vous remercier d'etre toujours là et d'etre de plus en plus à me lire. (J'en suis ravie). J'aime, le soir ouvrir ma boite mail et lire vos commentaires. J'aimerais que tout cela dure le plus longtemps possible. ♥

Pour vous, juste pour vous, j'ai créé un joli calendrier pour le mois de Janvier. (Il vous suffi de faire un clic droit sur l'image si-dessous, puis enregistrer l'image sous. Une fois enregistrer sur votre ordinateur vous pouvez l'imprimer).

calendrier janvier

 Si vous rencontrez des problèmes pour le format, prévenez moi.

 

Alors, il vous plaît ?

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Owiii ! C'est très joli ! :)
E
Il est trop beau ton calendrier, ton blog ... Continue comme ça !!<br /> <br /> Bises
L
Bonne année 2012 avec couleur et créativité ... ça commence bien.
L
tout mes bons voeux pour cette nouvelle Année !!!<br /> <br /> superbe ta nouvelle banniére <br /> <br /> bises
R
Bonjour, mes meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> Merci pour la première page de l'année.<br /> <br /> Renette
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 942
Publicité