Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
19 juillet 2011

T-shirt revisité

Et oui, j'ai voulu aller plus loin dans mes compétences en couture !! Je ne dis pas que j'ai fait un miracle, mais j'en ai bavé pour avoir un résultat .."potable" !!

C'était un T-shirt ou il y avait une image d'un cross et vu qu'il traînait dans mon placard sans avoir d'utilité. Je me suis donc dis que j'allait le transformer.

P1020117

 J'ai commencer par couper le col, puis retrousser les manches en cousant à la machine le haut et le bat des manches. JH'ai diminuer la largeur du t-shirt pour lui rendre une forme plus féminin ( à mon goût pas encore assez, je vais le reprendre). Et pour caché l'image, j'avoue.. j'ai eu du mal à me décider et surtout à trouver une idée qui pourrais aller. J'ai fini par découper un autre T-shirt qui celui-ci était un vieux à mon père. Il m'a servit pour caché le devant.

Après, voila ce que ça donne :

P1020129 P1020127 P1020128

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adôôre le principe...voilà comment recycler mes vieux tee-shirt ;) <br /> <br /> merci de ton message..<br /> <br /> je débute sur canalblog mais je crois avoir réussi a intégré le lien de ce blog sur le mien..jen e le trouve pas encore suffisament visible mais ça va venir..<br /> <br /> a bientôt!
M
je l'avais déjà repéré sur recyclageco mais vraiment je le trouve top! Bravo!
R
Ça rend très bien ! J'adore l'idée !
M
très original bravo!!!!
V
Super cette idée!! Moi qui ai quelques t-shirt pub qui traîne aussi!! MERCI pour ton commentaire sur mes gourmandises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité