Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
11 juillet 2011

Table basse en palette

Bonjour,

Journée bricolage, avec une palette. Je l'ai scié, cloué, poncé, peinte, pour en faire une petite table d'appoint pour mon ordinateur ou autre. Quand elle n'est pas en service je cache mon radiateur avec.

                               P1020107 P1020109

Bonne journée, à très vite.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle et astucieuse idée ...<br /> Bravo !
D
j'aime !!!!!!!!!*<br /> très ingénieux !!!!!<br /> happy holidays créative
L
trés chouette !!!!<br /> bises laurence
U
décidément je trouve tes idées très interessantes en bricolage. <br /> Bravo!<br /> Brige mère et fille<br /> un tandem
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité