Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
23 juillet 2011

Que faire avec les pages d'un vieux livre ?

Et oui, j'ai osé coudre une page d'un vieux livre !!

 

Je vous explique :

J'ai dessiné sur une feuille d'un livre et ensuite j'ai cousu à la main sur le dessin.

Il faut faire attention, parce que les feuilles des livres sont vraiment fines et on peut vite la déchirer avec l'aiguille.

Je l'ai ensuite encadré.

 

Et voila le résultat :

P1020131

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca a l'air sympa ce cadre, c'est une bonne idée
M
quelle originalité!
L
trés joli !!!!<br /> bises laurence
L
je n'y aurai pas pensé!!!! C'est très original & Belle idée à retenir!!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité