Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
11 mars 2014

DIY La lampe en tasseau

2

Comme je vous l'ai dit lundi, je vous montre un peu comment j'ai fabriqué mes lampes murales de la véranda. Nous voulions changer un peu des lampes achetées dans le commerce, un peu trop... vieillottes. J'avais vu ce genre de lampes dans certains magasines. Je me suis dis "autant les faires sois-même" pour le prix. J'ai utiliser des tasseaux, du câble noir et blanc, une douille et une ampoule. Je n'ai pas pris de photos des étapes mais je vous ai fait des petits dessins vite fait explicatifs.

 IMG_7791

IMG_7646

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> J'arrive un peu tard mais je suis tombé sur ton DIY et j'adore l'idée ! J'aurais voulu faire pareil et je me demandais comment tu avais fait pour cacher les branchements électrique ? Ton tasseau réussi à cacher le trou dans le mur où les fils électriques sont raccordés ? D'avance merci pour ta réponse si jamais par chance tu vois mon message avec mes 4ans de retard ^^
S
Bonjour. Très joli. Ou avez-vous trouvé le câble ? Merci
A
Merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> En espérant qu'ils en aient toujours, 1an après!
A
Bonjour,<br /> <br /> Je peux vous demander ou vous avez acheté votre câble noir et blanc s'il vous plait?<br /> <br /> Merci!!
M
Très sympa,belle réalisation!! Et bravo pour ton très joli blog!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité