Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
28 février 2013

Ma lampe en origami

Depuis un petit moment, je vois passer des DIY pour créer des lampes papier en origami pour éviter d'acheter celles-ci : clik clik la ou bien ici. Et puis, il y a le fait aussi que j'ai travailler l'origami et le pliage dans le projet de début d'année au lycée. Cette lampe m'a donner envie de m'y remettre. J'ai pu trouver des DIY ici et la. Je ne vous en ai pas fait un vu que tout est très bien expliqué sur ces site.

Voici la mienne. (Faite avec deux feuilles format raison et non trois comme le disent les DIY, l'effet n'est pas le même).

IMG_0888

IMG_0885

IMG_0887

Adepte ?

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, le lien http://www.hellocoton.fr/to/u4fJ#http://di-doo-da.blogspot.com/2013/01/diy-origami-lamp n'est plus accessible. Avez-vous le tuto en .pdf ou sur une autre page internet svp? merci.
A
Super! Merci je veux bien :-)
A
Coucou ! Alors j'ai testé la forme avec seulement 2 feuilles et c'est pas mal du tout par contre quel système as tu trouvé / utilisé pour l’accrocher au plafond? ^^
C
Elle est belle belle! J'ai envie de tenter mais euh ... je ne vois pas de lien pour les tutos ?
H
Superbe ! <br /> <br /> Bonne journée justine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 961
Publicité