Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
27 février 2013

Les murs de la véranda.

Comme promis, je vous mets les premières photos de la véranda. Bien entendu rien n'est fini. Il reste, les lumières, la déco, les meubles, et l'exterieur.

Les murs intérieur de la véranda sont recouvert de lambris en bois gris nuage. Pour le mur de la maison, le crépis à été recouvert de placo puis de peinture bleu. Pour l'amménagement et la déco, je vais essayer de faire le plus possible de moi même. Vous retrouverez alors des DIY au fur et à mesure de l'avancement. 

Je vous laisse découvrir en images : 

xcsq

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle à l'air assez grande, pressée de la voir en intégralité et extérieur aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Camille
L
la vue est prometteuse pour les beaux jours à venir<br /> <br /> bises
K
waou quel bel espace ! manque plus que le soleil !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 942
Publicité