Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
24 avril 2013

Voyage en Ecosse #Photographie

Comme je l'avais dis sur ma page Facebook, je suis partie en Écosse la semaine dernière dans le cadre de mon lycée. Nous sommes partis samedi vers 23h en car pour arriver à Amsterdam, aux pays-bas vers 9h30. Nous avons pu visiter la ville jusqu'a 17h où nous avons pris le ferry. Je pense d'ailleur que ce sont mes plus belles photos du voyage. Nous avons donc passé une nuit au milieu de la mer et rejoint la terre ferme écossaise à 10h. Après près de 4h de route nous sommes arrivés à Edimbourg où nous avons visité le musée de l'illusion d'optique. Le soir, nous avons rencontrés nos familles d'acceuil et avons passé la nuit la-bas. Mardi matin, nous nous sommes rendu sur le yacht de reine et du duc. Nous avons passé pas mal de temps du séjour à nous promener dans la ville. Pour finir avec les visites, nous avons fait le musée du Whisky qui était très attrayante. Jeudi midi, nous avons quitter la terre écossaise pour retourner au pays-bas en ferry, puis en France en car. 

En tout j'ai fait 903 photos, vous comprendrez que je ne pourrais pas toutes les mettre ici ^^ Après les avoir trier pour en faire un livre photos (que je vous montrerez certainement), j'ai encore fait une sélection pour vous en montrer quelques une.

IMG_2150

IMG_2161

IMG_2225

IMG_2266

IMG_2392

 

IMG_2692

IMG_3008

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle chance, c'est un pays qui me fait rêver, j'espère pouvoir y aller un jour !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité