Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
5 janvier 2013

Flickr me voila !

Comme vous le savez, je possède à présent d'un appareil photo reflex. Je vais pouvoir me mettre à faire pleins de jolies (ou pas) photos. Pour les partager, je les mettrais en ligne sur le site de FLICKR. Quand vous voudrez les voir il suffira de cliquer sur le lien suivant : http://www.flickr.com/photos/juphotographie/ . Je mettrai sûrement autre chose en place sur mon blog pour que l'accès vers ma galerie soit plus simple un peu plus tard.

J'ai commencé à prendre des photos de mon chat, Bidouille. J'adore la prendre en photo.. même si parfois elle n'aime pas quand le flash se déclenche ! Et j'ai également pris des photos de bougies. Je vous laisse les découvrir dans ma galerie (lien du dessus). J'essairais de mettre des photos le plus souvent possible et j'en choisirais de temps en temps parmi celle de ma gallerie pour en poster ici. 

IMG_0445

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les photos sur Flkr sont sympas, surtout la "lustre", qui fait vraiment photo pro, je trouve! Dis donc, Bidouille est une chatte isabelle, alors? En tous cas, meme si je ne commente guère, je lis tous tes posts!:o)<br /> <br /> Bonne Année pleine de jolies choses, Miss Juju!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité