Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
4 janvier 2013

Un organisateur pour chaque mois, ça vous dis ? (à imprimer !)

Et si vous choisissiez de mieux vous organiser comme résolution 2013 ?

Pour cela, je vous propose l'organisateur qui est valable pour tous les mois de l'année puisque c'est vous qui inscrivez le mois dont il s'agit. Il est quand même plus mignon que les calendriers que l'on nous donne à la banque, vous ne trouvez pas ? J'adore crée des choses comme celle-ci, utiles et jolies. En tout cas j'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie de l'utiliser. 

 

organisateur mois

Clik clik sur l'image, enregistre sur ton ordinateur et imprime le !

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fort joli !<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> bises
F
Bonsoir et merci ,je me prends chaque début d'année la tête a savoir quel planning a poser sur le frigo car travaillant a l'hôpital ( matin,soir,nuit,dimanche etc...)je trouve chaque année vilain ces calendriers de la banque,celui des pompiers ou PTT pas pratique ,mais alors j'opte sur le champ car trop beau .Je vous remercie c'est vraiment trop top ,en plus facile a archiver ,si on se trompe on imprime une autre feuille .<br /> <br /> Je vous souhaite également une bonne année .
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 956
Publicité