Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
30 août 2011

Concours

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer que je suis finaliste du concours "my lovely carte".

Merci Vincent

Le but étant de faire une carte, de lui envoyer. Il en a choisi 20 pour la "finale"

et j'en fait partie.

Maitenant à vous de jouer, il vous suffis de voter (cliquer sur j'aime en dessou de ma carte)

tout est expliqué ici

encart-finaliste[1]

Je vous montre ma carte, je vous avait mis le tuto ici

P1020197

Merci encore à Vincent.

Je compte sur vous !

***

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mademoiselle !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité