Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
30 août 2011

Stickers nuage

En regardant ma porte cette après midi, je me suis "qu'elle est triste toute blanche". Alors j'ai réfléchis et regardé ce que j'avais qui pourrais faire l'affaire. Et la ! j'ai trouvé un rouleau d'adhésif ardoise (que j'avais acheté 1euro à un vide grenier). J'ai d'abord pensé faire des ailes d'ange puis finalement j'ai fait un nuage avec des gouttes d'eau. Je vous explique.

P1020698 P1020701

J'ai tout d'abord fait un patron sur papier (pour la grandeur, j'ai fait la largeur de deux feuille A4)

J'ai ensuite reporter mon nuage et ses goutte sur mon adhésif, découper et marouflé sur ma porte.

C'est plutot simple.

Bonne soirée

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout simple mais le rendu est super joli !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 942
Publicité