Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
14 juillet 2014

DIY pastèque ton petit banc !

11

Hello ! La semaine dernière, je vous présentais le défis ananas entre blogeuses. Cette semaine, le défis est à la pastèque ! J'avais envie de changer des DIY sur ce thème que l'on voit partout sur les blogs diy en ce moment. J'avais un petit banc dans ma chambre que j'avais relooké il y a bien longtemps et qui selon moi était bien triste. Alors rien de mieux que de le repeindre en pastèque pour lui redonner du peps ? Et puis.. ça permettre aussi de mettre un peu de couleurs dans mon futur appartement !

1

1 / Peignez le bas en vert

2 / Peignez le plateau en blanc

2

3 / Peignez le dessus du plateau en rose très clair puis tamponnez avec un bout de tissu

5

4 / Repassez au rouleau, une couche de blanc pour atténuer la peinture verte

3

5 / Faites un dégradé de rose en commençant par le plus clair et en finissant par un rose plus soutenu au milieu.

Et toujours en tapottant avec un bout de tissu.

4

6 / Faites les pépins de la pastèque au crayon noir, u bien à la peinture mais je vous souhaite bon courage !

6

Le résultat vous plait ?

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mannnh ! il est trop cute se petit banc ! sympa l'astuce du tissu pour le tie and dye (j'y aurais pas pensée) ^^http://www.hellocoton.fr/mapage/dreamdrug
H
Super idée! bravo!!
M
Il est magnifique comme tout et très tendance!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 966
Publicité