Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
31 mars 2013

Design de blog printanier

Coucou ! Je travaille depuis hier soir sur ce nouveau design (une bonne partie de la nuit, je l'avoue). J'avais envie de quelque chose de plus actuel, de plus frais et surtout printanier. Yen à marre de l'hier, il y avait encore de la neige ici, hier matin ! Grr. Je pense que je changerais de temps en temps de photos de ma bannière pour satisfaire mes envies de changement. Et oui je me suis mis totalement à la personnalisation de mon blog. J'ai réussi à créer des boutons, un joli menu... Et tout cela en HTML ! Si c'est pas compliqué tout ça ! J'ai découvert un joli blog qui peut être vraiment utile pour cela. C'est http://somewherewithlove.blogspot.ca/. J'ai créée des pages, A propos de moi, Blogroll, Foire aux questions, listes et goodies. Elles sont encore en construction mais n'hésitez pas à aller les voir et me poser des questions pour que je puisse les remplir.  Surtout si vous apercevez quelque chose qui cloque sur mon blog, un lien inexistant, des écritures illisibles. N'hésitez pas à me le dire par mail ou en commentaires.

bui

 

Comment le trouvez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey ! merci pour l'ajout sur hellocotton. Je suis vraiment super impressionnée par ton travail, pour une fille de 17 ans, cette bannière est une vraie tuerie, j'ai qu'une chose à dire, continue sur cette voie, continue de travailler le graphisme et de t'inspirer parce que si tu fais ce genre de choses à ton âge ça veut forcément dire que tu peux aller très très loin après. bravo, très contente de te suivre !
D
Il est vraiment trop joli, j'aime beaucoup et fais très pro !!! Profite bien de tes talents, moi je n'en ai aucun dans la matière et rêve d'améliorer le design de pimprelys ! Bravo !
M
waouh !! superbe ce design ... quel talent !
A
WOUahhh c'est super ! Tout ça en une nuit? bravo ! Et Merci pour le lien!!!
L
félicitations ! j'aime beaucoup c'est vraiment fort réussie !!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 965
Publicité