Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
9 décembre 2012

La magie de Noël

A cette période de l'année, j'aime passer devant ces cabanons en attendant impatiemment que le marché de noël prenne vie. J'ouvre grand les yeux devant ces lumières scintillantes. Mes yeux brillent. Je me sent légère. Pourtant, il fait froid, mais je suis réchauffée par cette douce ambiance de convivialité. A la maison, on s'active, on décore, on emballe en espérant que toutes ces petites choses plairons. On allume les bougies et on met de musique de noël. Noël arrive !

 

IMG_0138

Voici ma participation au challenge nuancier de Libelul

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! ihihihih !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 967
Publicité