Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
27 novembre 2011

Mobile de noël

Sa y est, j'ai enfin commencer les décorations de noël. La magie va pouvoir commencer, les illumination on été installées dans les villes, les vitrines des magasins mises en places. Il me reste plus qu'a vous présenter mon mobile fait avec des banches. Où j'ai accrocher des étoiles en papier (tuto sur demande), des perles, pommes de pin, mots doux avec du fil de pêche ou fil métallique. Je vous laisse regarder...

 

page

***

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super blog ! plein de bonnes idées;..Adepte du home made je flashe sur ce mobile!!<br /> <br /> ENvie de partager tes idées??<br /> <br /> Viens nous rejoindre sur notre forum ou nous sommes plusieurs à aimer les loisirs créatifs, échanger est une telle richesse...<br /> <br /> <br /> <br /> http://rienquepourelle.superforum.fr/
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 956
Publicité