Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
29 décembre 2012

Merci papa noël pour mon appareil photo reflex !

Et oui, après avoir fait plusieurs projets en cours avec les appareils photo reflex, j'ai eu envie d'en avoir un à moi. Tout d'abord pour faire des photos de meilleures qualités qu'avec mon petit numérique et ensuite car j'adore photographier les petits moments de la vie. Maintenant que je l'ai en main, je vais pouvoir m'amuser pleinement à faire mes photos. Je compte bien en publier de temps en temps et pourquoi pas participer à des concours. Bon OK pour l'instant je suis novice de chez novice mais bon tout s'apprend !

C'est le CANON EOS 600D avec l'objectif 18-55. Je vous laisserais juger sur la qualité de mes photos.

 

IMG_0226

 

Pour le moment je vais aller me familiariser.

Bisous

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est top, voilà un beau cadeau... Un ptit rêve que j'ai aussi pour aller au delà de la qualité d'un numérique !!! Voilà le tien réalisé. Mon beau-frère en a reçu un à Noël et j'avoue... je l'ai envié même si j'ai été gâtée aussi ! J'en profite pour te dire que je prépare un post, enfin, où je répondrai à tes ptites questions suite à l'award !!! A bientôt et bonne année à toi...
C
Coucou ! J'ai acheté le 500D il y a 2 ans et demi et j'en suis satisfaite. Il nous a permis d'immortaliser sous tous ses angles un magnifique séjour. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 942
Publicité