Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
13 novembre 2011

Avec des restes de bougies, je fais....

Une Nouvelle bougie !!

Et oui, c'est vraiment hyper simple. Je vous explique. Vous récupérez les restes de vos bougies et les mettez à fondre au bain marie. Une fois fondu vous versez la cire chaude dans le verre que vous souhaitez utiliser, en y glissant une mèche de bougie. Et voila une bougie toute neuve.

 

P1030039

P1030040

P1030042

P1030044

***

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais essayé ça ! <br /> il est bien le livre que tu lis sous la bougie !
A
une bonne idée je vais essayer....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 961
Publicité