Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
21 décembre 2013

Cadeaux de dernière minute, la trousse en 5min chrono !

 

Et oui, le temps passe vite et vous n'avez rien trouvé pour votre petite nièce ? Pas de panique, je vous propose de créer une trousse à maquillage en 5 minutes chrono !

trousse maquillage custo

Il vous faut : 

trousse maquillage custo

- Une trousse noir Melle Toga

- Une feuille de glitter thermocollant A4 Melle Toga 

- Un fer à repasser

- Un feutre noir

- Des ciseaux

- Un compas

Tracez des cercles de 2cm de rayon avec un compas, sur la feuille doré, à l'aide du feutre noir.

trousse maquillage custo 

Découpez les cercles sur la feuille glitter en fonction des ronds préalablement tracés.

trousse maquillage custo 

Enlevez ensuite la couche transparente des cercles puis disposez-les sur votre trousse.

trousse maquillage custo 

Repassez-les ronds en tissu thermocollant sur la trousse directement.

trousse maquillage custo 

Le tour est joué ! 

trousse maquillage custo 

Vous pouvez retrouver ce tuto sur le site de Rougier plé en cliquant ici.

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idée absolument géniale ! Je fonce dans mon magasin de loisir créatif :)
C
Super chouette ! <br /> <br /> Et la trousse de base je l'aime beaucoup aussi ! ♥
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 942
Publicité