Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
12 mars 2013

DIY # Bracelet à souhaits

 

1

Libelul nous propose pour le RAINBOW DIY#3(oui j'ai loupé le 2è), de faire de jolis bracelets en laine pour que nos souhaits se réalisent. Je vous propose alors ma version. Vous pouvez aussi retrouver deux autres modèle ici.

Il est très simple à réaliser. Il suffis d'avoir : de la jolie laine, j'ai choisie de la noire et blanche, des perles, notamment celle que l'on utilise avec un fer à repasser. Puis des ciseaux.

 

IMG_1130

 

IMG_1170

1/ Coupez 14 bouts de laine d'environ 40cm.

2/ Faites un noeud en laissant environ 10cm de laine.

 

IMG_1172

3/ Enfilez les perles sur trois bouts de laine.

 

IMG_1182

4/ Faites une tresse avec 12 fils. Soit 4 pour un brin de la tresse.

5/ Enfilez en alternant les couleurs, les perles sur un bout de laie restant.

6/ Faites un noeud au bout en rentrant le précédent dans ce dernier.

7/ Coupez l'exedent de laine à environ 8-10cm.

IMG_1187

8/ Admirez !

IMG_1190

J'espère qu'il vous plaît !?

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> joli simple une belle contribution Sandy
L
C'est vraiment RAVISSANT. J'adore. Bravo. Que tous tes voeux se réalisent alors ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution encore !<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que le Rainbow DIY d'Avril t'inspire autant !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
K
et le noir va si bien avec le rose fluo!
M
C'est magnifique! Je vais garder ton tuto en mémoire pour le proposer à mes ados, un de ces week end!
C
Il est trop beau ! merci pour le tuto !<br /> <br /> <br /> <br /> Camille
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 963
Publicité