Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
12 février 2013

Un support pour ma tablette

Coucou ! Pas pratique lorsque l'on a une tablette et que la lumière reflète dedans ou alors tout simplement losqu'il faut se pencher pour bien voir. Pour cela j'ai fabriquer en carton gris, un support pour ma tablette. J'ai d'abord lu cet article qui propose d'en faire un. Je l'ai fait mais malheureusement, elle ne convenait pas à la taille de ma tablette. La mienne est trop grande et penche en arrière (celle de la première photo). J'ai donc décidée de faire mon propre patron qui conviendra à ma tablette. 

Si vous etes interessé, le model de Ellybeth est ici. Et si le mien vous interesse, n'hésitez pas à me l'indiquer dans les commentaires.

IMG_0813

IMG_0821

IMG_0823

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, je viens de tomber sur votre article et j' aimerai bien avoir votre patron car ça fait des mois que je recherche une idee<br /> <br /> en vous remerciant par avance
G
Il à l'air très pratique, une bonne idée !<br /> <br /> Gille
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité