Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
3 février 2013

Inspiration déco

Comme je vous parlais ici, il y a un moment déjà, nous avions un projet de véranda. Ce projet à pris vit en septembre où celle-ci à été posée. Tout est pratiquement terminé, le carrelage, le lambris, mais il manque la peinture du mur qui était en crépis avant. Eh non ! je ne vous la montre pas aujourd'hui, mais plutôt quand elle sera totalement terminée. Il restera l'aménagement et le relooking de quelques meubles que nous ferons sans doute pendant les grandes vacances avec le changement de look de la salle à manger. Alors pour le moment je vous montre mes inspirations déco.

Salon-Bleu-Gris-Moderne-États-Unis-201106101700590m

MG_2644ter

80207006_o

tumblr_mhbps4jcbT1r70n50o1_500

Ikea-catalogue-2011-ambiance-bleue

J'immagine que vous avez trouvé la future couleur de mon mur ?

(Si vous avez des intérieurs dans ces esprits là, où alors une véranda, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, en commentaire, mail ou via contacter l'auteure.)

 

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> tu as gagné le concours sur le blog!!<br /> <br /> je te laisse me faire un mail? tout est expliqué sur le blog<br /> <br /> et si tu es d'accord, pourras tu me faire parvenir une petite photo de ton lot quand tu l'auraus reçu??<br /> <br /> merci et bravo
M
Sympa ces photos! :)
M
Bonjour Justine<br /> <br /> <br /> <br /> De beaux projets en perspective. Je trouve que l'association des couleurs telles que le bleu clair et du beige donne une belle harmonie complémentaire. <br /> <br /> Je suis certaine que ça sera très jolie.<br /> <br /> Toutes ces photos sont belles et on n'a que l'embarras du choix car le gris clair avec le rose poudré rend aussi très bien.<br /> <br /> Bon après midi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité